Logo CLR

Livraisons: expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 48h après réception du paiement pour les commandes dont tous les articles sont en stock.
Pour les commandes avec des articles en prévente, les colis sont généralement expédiés dans un délai de 48h dès la fin de fabrication.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

lors de la validation de la commande, vous avez le choix du mode de transport possible, le panier est recalculé en tenant compte de votre choix.

Les modes de livraisons possibles sont

  • La Poste via le service Colissimo, remise en boite à lettres sans signature
  • Retrait en point relais via le service Pick Up de Mondial Relay
  • Retrait à Grenoble, sur RDV, ce service est gratuit, mais réservé aux client(e)s qui ont un compte sur le site

Si vous souhaitez une remise Colissimo contre signature, contactez-nous pour finaliser votre commande. Les frais de port seront plus élevés.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais de port sont facturés en débours au nom de l'acheteur.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

La livraison est offerte à partir de 199€ d'achats.

Délai de rétractation et Retour:

Les frais de retours sont à votre charge si vous décidez d'user de votre droit à la rétractation et que votre commande à déjà été expédiée.

Retour dans le cadre de la garantie:

Les frais de retours sont à la charge de l'entreprise, contactez nous s'il y a besoin d'user de la garantie pour un produit.

Retour produit :

Lorsqu'un produit doit être retourné, l'Acheteur le renvoie à l'adresse suivante avec le bon de commande ou sa copie à:

Estelle GRANDJACQUES

196 cours de la Libération

38100 Grenoble

Nous restons à votre écoute et répondons à vos questions si besoin.

Change les Règles® améliore le quotidien !
estelle@changelesregles.fr
tél: 06 98 12 45 22
www.changelesregles.fr
Facebook et Instagram : @changelesregles